ex: salon de coiffure


ex: Cergy ou 95000

Tarifs coiffeur

Les tarifs d’un coiffeur ne sont pas fixes mais peuvent varier d’un client à un autre. D’une manière générale, les éléments pris en compte dans le calcul des tarifs sont la difficulté qu’il y a à réaliser les exigences de la personne en question, la quantité et la variété de produits qu’il faut pour l’intervention, et les accessoires qu’il faut utiliser pour faire ressortir ce que désire le client.

Il est de ce fait évident que le coiffeur effectue un lissage, une permanente, un tissage, une coupe, et un brushing à des prix différents. Il va sans dire que la qualité des cheveux du client est aussi prise en compte dans ces prix. Une intervention à l’endroit de cheveux longs et épais par exemple coûte beaucoup plus chère qu’une même intervention à l’endroit de cheveux courts et fins.

Les tarifs d’un coiffeur ne sont pas non plus les mêmes s’il travaille dans son salon ou s’il effectue des interventions à domicile. Pour le deuxième cas, le coiffeur inclue ses frais de déplacement dans la facture. Et bien évidemment, ces derniers seront à la charge de la personne qui va bénéficier de l’intervention en question.

Coiffeurs en France par département

Ajouter mon salon et les horaires

ajouter un coiffeur gratuitement

Allo-coiffeur.fr

Recherchez le salon de coiffure pour vos coupes de cheveux homme, femme et enfant sur allo-coiffeur.fr, l'annuaire spécialiste des coiffeurs en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
55650 coiffeurs
6 personnes en ligne