ex: salon de coiffure


ex: Cergy ou 95000

Extension pince

Les cheveux longs intéressent bien de femmes, mais avouons-le, il n’est pas évident de les entretenir. Il faut utiliser des shampooings, des après-shampooings, et même d’autres produits. Par ailleurs, on ne dispose pas forcément du temps pour les coiffer correctement. Beaucoup choisissent alors des coupes simples à entretenir, souvent des cheveux plus courts.

Grâce à une extension pince, on peut heureusement avoir des cheveux longs quand on le souhaite. Il existe plusieurs modèles dans cette catégorie. En matière de conseils à ce sujet, le coiffeur est le seul artisan apte à éclairer les clients.

L’extension pince est ce qui se fait de plus simple pour rallonger les cheveux. Sa pose est relativement facile, mais il convient de bien faire le choix. Le but est certes de rallonger les cheveux, mais l’essentiel est que cela ne se remarque pas trop. On recherche alors le minimum de contraste entre l’extension et la chevelure naturelle.

Les extensions qui sont disponibles auprès d’un coiffeur existent en version naturelle ou synthétique. Cet artisan conseille à la fois sur le bon modèle, la bonne couleur, et parfois sur la nécessité de les retoucher. Si vous désirez entrer en contact avec un spécialiste, utilisez les coordonnées référencées sur cet annuaire.

Coiffeurs en France par département

Ajouter mon salon et les horaires

ajouter un coiffeur gratuitement

Allo-coiffeur.fr

Recherchez le salon de coiffure pour vos coupes de cheveux homme, femme et enfant sur allo-coiffeur.fr, l'annuaire spécialiste des coiffeurs en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
55649 coiffeurs
28 personnes en ligne